Projets en cours

Publié le par Pechdu64

Vous vous demandez sûrement tous ce que Dream Pictures est en train de vous concocter secrètement cachés dans la pénombre? Non? Bon ben tant pis, mais on va quand même faire le point sur les projets en cours . Depuis le dernier épisode d'OB3, et même avec l'entrée de fleau scourge et fleau Delta9, la production de machinimas stagne un peu. Pourtant plusieurs projets sont en cours de réalisation, autant chez les fleaux que chez DreamHunter ou encore chez moi (et oui, c'est dingue, hein?). Sans plus attendre, voyons de quoi il s'agit.

 

Fleau scourge, que vous connaissez maintenant bien pour ses ruines de Voi ou encore sa marque de la honte, nous prépare un machinima intitulé "La Fuite Des Héros" (LFDH) dont voici l'image teaser, une image assez spéciale (moi je trouve qu'elle fait peur) et qui est assez explicite (comment ça "pas du tout"?). Bon allez je vous met le synopsis: "Deux déserteurs essaient de fuir l'armée à leur trousse et s'échangent leur souvenir le long de la route. L'élève et le maître." C'est plus clair maintenant? Bon. Ce machinima est un machinima sérieux de la part de notre ami fleau scourge, adapté d'un scénario de fleau Delta9, avec la participation de Vandya, Merzlinn, Le Tueur 22 et Vilghost pour les voix, et DreamHunter aux effets visuels. Autant dire que ça va donner.

Parlons maintenant d'un autre projet de notre courgette préférée. Cette fois ci il est question d'un machinima, ou plutôt d'une série sur Halo 3 : ODST avec la participation de fleau Delta9. Les doubleurs amateurs de Doublage Libre seront aussi de la partie. La série comptera 10 épisodes qui paraîtront toutes les semaines à partir de décembre ou janvier. Un teaser est prévu pour bientôt.

Passons maintenant à DreamHunter. Ce bougre compte sortir de son hibernation machiniméenne vers Noël. Certains disent plus tard. D'après toutes sortes de rumeurs et de bruits de couloir, celui-ci ferait son come back avec un mystérieux machinima qu'il serait en train de préparer secrètement... Enfin bon, ce ne sont que de simples rumeurs, mais on ne sait jamais... Wait & see, comme dirait l'autre.

Quant à moi j'ai un machinima en cours de montage qui devrait sortir d'ici une semaine, plus un autre pour plus tard qui est une adaptation d'un scénario du Tueur 22.

 

Et voilà à présent vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur les prochaines créations made in Dream Pictures! N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les dernières infos sur ces projets, et plus encore.

Publié dans DreamPictures

Commenter cet article