Nouvelles du front

Publié le par Pechdu64

Vous le savez peut être (ou pas), les membres de Dream Pictures bossent comme des dingues sur leurs projets... Bon peut être pas comme des dingues, mais ils bossent, ça c'est sur. Mais bon à force de bosser, de passer des nuits blanches sur des scénarios, de faire les nolifes sur halo et boire 2 litres de café et de redbull par jour pour essayer de tenir quelques heures de plus, on a la flemme oublie de donner des nouvelles... Mais ne vous inquiétez pas (comment ça "on s'inquiétait pas"?), je vais réparer cette erreur de suite en vous donant quelques infos sur les prochains machinimas de DP.

Començons par les mauvaises nouvelles avec la Fuite des Héros de fleau scourge, qui ne sortira surement pas à la date prévue à cause des effets visuels qui prennent du temps a faire.

Maintenant les bonnes nouvelles, toujours avec fleau scourge, puisque sa série ASCO avance très rapidement: les 10 épisodes sont écrits et tournés (eh oui), il ne reste donc plus qu'à capturer, doubler et monter.

Continuons avec mon prochain machinima qui s'intitulera "A la recherche de l'épée perdue", un machinima écrit par Le Tueur 22, et qui avance lentement mais surement.

Enfin nous terminons avec DreamHunter et son projet secret, qui à ce qu'on dit est prévu dans les environs de noël. On apprend donc de lui-même que ce machinima s'appelera Leongrad... D'après certains bruits de couloir ce serait un machinima assez long (plus de 15 minutes), n'aura aucun rapport avec Halo, et sera fait sous Reach.

 

Voila maintenant vous savez tout ou presque, et sur ce je vous dis peut être à bientot pour de nouvelles aventures!

Publié dans DreamPictures

Commenter cet article