Nouvelles du fleau

Publié le par Pechdu64

Oui. Je sais. Vous voulez absolument tout savoir. Savoir quoi? Mais que devient fleau scourge, voyons!
Vous le savez peut être, ou pas, mais l'ordinateur de monsieur scourge va mal. Mais que se passe-t-il exactement? Vous vous le demandez sûrement tous, et vous attendez la réponse avec impatience (comment ça "on s'en fout"?)!
Ne paniquez pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai recueilli des propos tous frais de la part du fleau, pour une interview d'une seule question: "Qu'est-il arrivé à ton ordi, mon cher fleau?", et voici ce que cette courgette m'a répondu:

"Alors qu'un beau matin (14h chez moi) j'allumai mon ordi, je me rendis compte que la diode qui indiquait le chargement de celui-ci clignotait au lieu de rester allumée. L'écran qui virait de la luminosité "en charge" et "sur batterie" toutes les deux secondes m'indiqua tout de suite que quelque chose n'allait point.
Donc je décide d'aller voir le réparateur sur la rue principale de ma ville. Le mec a une tête de geek des fins des années 70 avec ses lunettes, sa moustache et sa raie sur le côté. Il passe 2 heures à examiner mon truc et me le nique complètement. Avant la diode clignotait, maintenant l'ordi ne veut plus charger. En plus il commence à expliquer dix fois la même chose, signe du manque de compétences. 
Alors je décide ainsi d'aller voir un autre réparateur, qui celui-ci récupère mon ordi pour le regarder à son tour. Il me le garde je sais pas combien de semaines. 
Au début il m'a dit : une petite soudure. Une fois ressoudé, ça ne marchait pas mieux. Ensuite : il faut changer une petite pièce à 2€. Une fois changée, rien ne marche mieux. Alors maintenant il va faire un devis pour savoir le prix que va coûter la réparation ou s'il vaut mieux en acheter un autre. 
Mais bonne nouvelle pour tous : Mon Disque Dur sera de toutes les façons sauvé et je garde toutes mes données sur ma série en cours de production !!! (applaudissements) 
THE END"

Deux choses sont donc à retenir de cette interview riche en questions: la première, c'est que fleau pourra continuer ses projets en cours, à savoir La Fuite des Héros et la série ASCO. La deuxième, c'est la confirmation que fleau est un bosseur: vous voyez qu'il se lève très tôt.

Sur ce passez de bonnes vacances, mais pensez quand même à nous qui bossons comme des malades pour vous offrir de quoi vous occuper durant votre temps libre. Et don't forget the newsletter.

Publié dans DreamPictures

Commenter cet article

tonio.fr 23/10/2010 09:25


Le pauvre ^^ !Bonne vacance à tous le monde!


ace 23/10/2010 09:17


bonne vacance et bonne chance