Les nouvelles nouvelles du front

Publié le par fleau scourge

Aujourd'hui, c'est fleau qui va vous faire le topo !

 

Commençons avec les tristes nouvelles. Il y a déjà deux jours que la Xbox 360 de notre bien-aimé DreamHunter a rendu l'âme. Et qu'une une nouvelle ne vient jamais seule, le CD de son jeu Halo Reach est rayé de toute part. Et du coup, tout ses machinimas sont reportés, voire annulés. Pourquoi un tel manque de motivation ? Peut-être parce que le prix d'une Xbox et d'un jeu neuf ne sont pas toujours bas et cela fait déjà un moment que Dream parle de s'arrêter ! Dîtes-vous pour le moment que Contact est le dernier machinima Halo signé Dream Hunter que vous verrez. Mais rassurez-vous, il reste très présent dans les oeuvres de ses collègues (à savoir Pech et moi) et Dream Pictures continuera de tourner !

 

Après mon ordinateur qui nous lâche, voilà la Box et le Reach de Dream. Décidément, Dream Pictures subit quelques... Retardements.

 

De mon côté, même si je suis dans l'impuissance totale pour continuer mes machinimas (je passe d'ordinateur en ordinateur, mais jamais le mien), je ne médite pas moins à mes créations ! Et j'ai d'ailleurs des nouvelles à vous apporter !

Parlons dans un premier temps de La Fuite des Héros, machinima dont la date de sortie officielle est déjà dépassée. Pourquoi ? Certainement un manque de motivation. Rappelons que cela fait déjà presque 6 mois que le scénario est écrit et bien 3 mois que les voix sont quasi au complet. Mais Dream Hunter m'a annoncé dernièrement sa difficulté de créer des effets visuels pour ce machinima. Alors après mûre réflexion, dès le retour de mon matériel de travail, c'est sur Reach que je créerais ce machinima, car il offre de plus larges possibilités d'effets visuelles. Donc, vous n'avez pas fini d'entre parler de La Fuite des Héros, mais le magnifique coucher de soleil sur Dernier Recours (que vous avez pu admirer grâce à l'affiche de Klen 85) est à bannir de vos pensées !

Côté ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite), série dont vous avez déjà pu voir le trailer il y a un moment déjà, je relance un peu tout les doubleurs de cette série pour qu'ils s'avancent déjà sur les épisodes. Je rappelle que le scénario est entièrement écrit (60 pages de blagues débiles) et que le tournage est totalement effectué. Le montage de l'épisode 1 est d'ailleurs bien avancé sur mon ordinateur.

 

Le patron, c'est fait. Moi, c'est fait.

 

Il nous reste quelqu'un dont nous ne parlons plus du tout. Vous avez aussi pu voir que depuis hier, Dream Pictures est passé de 4 membres à 3 sur sa description.

En effet, fleau Delta9, à savoir mon demi-frère et partenaire depuis les Ruines de Voi, après tout ce qu'il a donné de sa personne dans mes machinimas (et même ceux de Dream Hunter, on peut le retrouver dans le générique d'Opération Bison 3 épisode 5 et de l'Espoir du Dernier Convoi), il a décidé de prendre une retraite anticipée. Au départ présenté comme le second personnage principal d'ASCO, il en est devenu un secondaire (son personnage devait être joué à côté de moi, pour qu'on puisse se répondre de façon réaliste). Il n'a donc plus rien à donner à Dream Pictures. Néanmoins, il reste le deuxième personnage de La Fuite des Héros, l'auteur du scénario de celui-ci, un personnage d'ASCO et le co-auteur de cette même série.

 

Accrochez-vous bien, c'est presque fini !

 

Si c'est moi-même aujourd'hui qui vous fait le bilan, et non notre habituel camarade Pechdu64, c'est parce que celui-ci est en plein montage de son futur machinima, A la Recherche de l'Epée Perdue ! Et ouais ! On sait au moins que chez Dream Pictures, y'en a un qui bosse (ou qui en a la possibilité, au choix).

 

Donc à retenir par coeur mes loulouttes :

- Dream Hunter repousse, voire annule, ses machinimas Halo prévus jusqu'alors pour cause de décés de console.

- Fleau Scourge n'abandonne pas ses projets et relance ses collègues.

- Fleau Delta9 ne fait officiellement plus partie de Dream Pictures.

- Pechdu64 bosse sur son machinima à l'heure actuelle !

 

Allez, portez vous bien !

Publié dans DreamPictures

Commenter cet article

ace 26/11/2010 18:27


nan mais juste pour les machis si tu veut enfin tu fais comme tu veut .


Pechdu64 26/11/2010 00:03


Bah écoute moi non plus ça m'intéresse pas vraiment de faire partie d'une team, je suis plus du genre loup solitaire, comme Rambo


ace 22/11/2010 20:23


ok et pechdu ?


DreamHunter 22/11/2010 20:02


Perso moi j'ai pas le temps pour être dans un team dsl, de toute façon mes machinimas se font de plus en plus rare....


ace 22/11/2010 18:27


Pouvez vous me répondre svp je cherche une personne qui sait faire des machinima et les mettre sur ma team enfin qu'il fasse partis de la team même si il ne veut pas faire de match il n'est pas
obligé merci de votre réponse et voila le lien du site http://ionteam.forumgratuit.fr/forum.htm voila merci de votre réponse et à bientôt