Les Héros prennent la Fuite

Publié le par Pechdu64

Salutations, chers internautes perdus sur ce blog!

Aujourd'hui est un grand jour, car c'est le jour de la sortie d'un machinima, et pas n'importe lequel, un machinima de notre cher fleau, et pas n'importe lequel, son premier véritable machinima depuis son intégration dans la DreamPictures!

Ce machinima, vous vous en souvenez peut être, ou pas, est prévu depuis à peu près un an, et oui un an comme sa série/parodie ASCO, si ça c'est pas du coming back je sais pas trop ce que c'est. Enfin bref ne nous égarons pas, voici La Fuite des Héros, un machinima assez loufoque que nous propose cette courge (enfin ce n'est que mon avis), dont voici le synopsis: "Deux déserteurs essaient de fuir l'armée à leur trousse et s'échangent leur souvenir le long de la route. L'élève et le maître."

Sans plus attendre:

 

 

Bon visionnage!

 

Publié dans Machinima

Commenter cet article

SpecRecon77 23/09/2011 09:30


j'suis d'accord.
Juste quand est ce que vous aller remettre OB3 sur la toile svp?


mickaeldesloges 22/09/2011 21:25


Très bon machinima.
Quands à ceux qui critiquent inutilement , s'il vous plaît arretez de pourrir ce blog , respectez le travail de Fléau , les "c'est à chié son machinima" ect , c'est franchement inutil , ca n'avance
à absolument rien --''
Et c'est surtout le "en plus , son pseuso pue la merde" la sérieux mais STOP les kikoo et les K-sos , sérieux c'est juste de la provocation GRATUITE .
Enfin bref , juste à dire que c'est un très bon machinima mais je n'ai pas trop compris on ça voulait en venir mais très bonne réalisation et bon courage pour la suite ! ;)


tonio.fr 24/08/2011 18:25


Wahou!! Je le trouve très cool!! Un grand bravo a la DP et surtout a son créateur principal!!!


Lostdream64 16/08/2011 18:29


Non, je trouve ce machinima réussi, c'est d'ailleurs bien le premier que j'apprécie venant de toi! On le sent quand même très inspiré ce Machi, hein?


SpecRecon77 16/08/2011 15:18


Voila quelqu'un qu'a piger